La Magique Mer Morte

Hellllllooooo!!

Juste un post très rapide faire un petit report de la journée de dimanche, où l’on est partis travailler à la mer Morte….whou-ha-ou j’en ai pris plein mes petits enayim (yeux)

On est arrivé en début d’après midi là bas, installé le stand avec les produits de la ferme, et comme les groupes avaient du retard, on a même eu le temps d’aller faire un plouf dans l’eau!
Première fois que je me baigne en janvier 🙂

 

Incroyable, incroyable expérience que celle d’entrer dans l’eau de la Mer Morte…impossible de couler, tout le monde en mode planche!
On sent vraiment la densité de l’eau saturée de sel, c’est fou!
Aïe aïe ça pique les coupures par contre…;)

Je dois avouer que ces paysages m’ont bien donné envie d’aller randonner dans la région…

Les « montagnes » dans le fond sont en Jordanie, sauf que, comme au bord de l’eau on est à -400m par rapport au niveau de la mer, techniquement ce ne sont pas des montagnes…:)

Le week end qui arrive, je quitte la ferme pour aller passer trois jours à Jérusalem, avant de monter voir le Lac de Tibériade, où je vais passer une dizaine de jours au Kibbuzt Bet Deganya pour une formation de médiation Vipassana 🙂

Je vous tiens très vite au courant de la suite, et en attendant, quelques photos de la journée de travail d’aujourd’hui, mise en place de la prochaine serre pour les plantes…

 

Une pensée sur “La Magique Mer Morte”

  1. vraiment, à voir ces photos, à lire tes posts, on se dit que tu es comme un poisson dans l’eau !!!!! et quelle beauté dans ces paysages et dans les sourires des unes et des autres…… nous en sommes très heureux pour toi : alors, bonne continuation à toi 🙂 ; on t’accompagne en pensée.
    10000000000 bizzzzzzzzzzzzz maman et Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *