Dans le Désert…

Coucou!!

Un petit post pour marquer le  début du week end, qui commence ce soir vendredi, pour se terminer samedi soir…c’est Shabbat!

C’est drôle de voir le dimanche comme premier jour de la semaine sur les horaires de bus ou de train!

La journée de voyage jusqu’ici a été un peu longue , j’ai un peu galéré entre les différents moyens de transports successifs à emprunter, trouver le bon arrêt de bus, monter dans le bon train, et bizarrement je ne suis tombée cette journée là que sur des gens ne parlant pas anglais!Du coup j’ai appris plein de nouvelles phrases en hébreu 😉

Il y avait beaucoup de jeunes en kaki avec les fusils dans le dernier bus pour aller dans le desert, c’était assez impressionnant…Il sont quasiment tous descendus quelques arrêts avant le mien, car de nombreux camps militaires sont établis dans le coin. On entend de temps en temps les coups de feu venant de leur direction quand ils s’entraînent.

La première photo a été prise là où le bus m’a déposé e, un arrêt en plein milieu de l’immensité du Néguev…superbe j’en prends plein mes petits yeux 😀

Je ferai un post dans le week end pour expliquer mon arrivée à la ferme, et le début des activités agricoles…que du bon!!

Plein de bisous, bonne soirée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *