premier post!

Coucou tout le monde!!

Rien à voir avec Israël, mais il fallait bien que je donne le coup d’envoi de cette belle idée initiée par cousin Léo, et développée par mon informaticien préféré de frangin…et merci à toi Marie de m’avoir mise sur une piste pour le nom du blog 😉

Hier, Flo m’a emmenée faire ma première course en alpi, avec piolets, crampons, corde et baudrier, que de belles images en tête dans cette montée de 4h dans le pas de la Latte pour gravir la Tête de Bostan!

 

Un super itinéraire dans une ambiance himalayenne, neige, vent et brouillard au rendez vous, on a tout de même eu notre éclaircie fugitive arrivés sur l’arrête 🙂

Une belle course de 6h30 en tout, qui nous aura donné le goût de remettre ça à mon retour!!

Ces quelques images parleront d’elles même…

6 réponses sur “premier post!”

  1. Coucou ma petite julie je découvre ce matin les premiers épisodes de ton escapade …tout à l’air plutôt sympa et l’adaptation assez facile pour toi .. génial La purée de sésame,le caviar d’aubergine et les petits légumes m’on fait envie. .Hum !! Ton assiette avait l’air appétissante..
    Ici tout va bien la neige tapisse encore les toits Morzinois grâce à de belles températures négatives et le soleil brille .. un peu de rando pour se décrasser et de ski pour les sensations, des obligations professionnelles malgré tout et les journées défilent défilent…
    Je t’embrasse très fort et à très bientôt Prends bien soin de toi

  2. coucou ma chérie ! merci de nous donner toutes ces belles news :):):) : tu devrais envisager une activité dans l’écriture et le voyage !!! bonne continuation à toi dans ton périple, plein de tendres pensées et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *